Loading Veuillez patienter
La page est en cours de chargement
Loading
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un premier dossier

Avez-vous un premier dossier ou une première mission et voulez-vous savoir le coût total?

Les bons comptes font les bons amis, et ceci vaut tout particulièrement pour les honoraires et frais d’avocats. Après avoir vérifié un conflit d'intérêt éventuel, nous voulons vous rencontrer en personne et vous expliquer notre méthode de travail en détail, y compris les conditions et tarifs.

Ci-dessous vous trouvez le déroulement d'un premier entretien

Conflit d’intérêts?

Lors de notre premier entretien, nous vous demanderons au préalable l’identité des autres parties. En effet, les avocats ne peuvent pas intervenir contre des clients (ou des anciens clients) du cabinet.

Un premier entretien

Le premier entretien se déroule généralement en “live”. Si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à nos bureaux, nous pouvons nous déplacer jusque chez vous. C’est généralement le cas lorsque notre clientèle est une entreprise.

Au cours de ce premier entretien, nous vous expliquons en quoi consiste votre affaire ou mission et nous vous informons également sur notre manière de travailler et sur notre méthode de facturation des prestations.

Afin de pouvoir préparer ce premier entretien de manière optimale, nous vous demandons de nous envoyer au préalable une description détaillée et précise de l’affaire ou de la mission ainsi que les pièces nécessaires.

Nos conditions et tarifs

Un premier entretien nous perme d'estimer le sujet de l'affaire ou de la mission et à base de cela nous pouvons vous transférer une offre, ensemble avec nos tarifs et conditions. Pour cela, nous vous transmettons vos données d'accès personnelles à notre Extranet.